top of page

SAMI CHAHERLI - TUNISIE

JE ME SUIS SENTI COMPRIS, CAR J’AVAIS EN FACE DE MOI UNE ANCIENNE OBÈSE


"Je suis un homme qui essaye de partager son temps entre son travail dans une banque, sa famille, et une association caritative que j’ai fondée pour les enfants et qui me tient beaucoup à cœur, Inara.


J’ai eu connaissance de l’existence du concept de Sophie Reverdi, Smart and Light, par une amie qui connaissait bien son travail et ses nombreux succès. Je ne pouvais donc plus tergiverser…


Lors d’un premier entretien, Sophie très rassurante, m’a redonner confiance, et j’ai compris que je pourrais enfin perdre tous ces kilos en trop qui me minaient.


Je me suis senti compris, car j’avais en face de moi une ancienne obèse, qui connaissait les difficultés rencontrées par les personnes en surpoids. J’ai donc cru Sophie et j’ai bien fait. A la fin de la première semaine du programme, j’avis déjà perdu 5 kilos, sans frustration et avec un moral au zénith. Je n’étais déjà plus le même homme.


La facilité de la méthode, les kilos qui s’envolent sans effort de ma part me paraissent encore aujourd’hui miraculeux…Ma femme qui est médecin en est également ravie puisqu’elle s’inquiétait beaucoup de mon état de santé.


A la fin de la lecture du Carnet de route conçu par Sophie sur 60 jours, j’avais perdu 18 kilos, et je finis en quelques mois à perdre plus de 35 kilos qui étaient tous localisés dans mon abdomen, ce qui était non seulement gênant, mais dangereux…


Je tiens à remercier Sophie qui a toujours été présente, souriante et accueillante."

Comments


bottom of page