top of page

Jane K - Luxembourg

"J’ai 42 ans, et je suis là mère de 4 enfants, nous vivons au Luxembourg. A la fin de ma dernière grossesse en 2016 j’ai commencé à me dire, à plusieurs reprises, que je devais absolument me reprendre en main et perdre mes kilos de trop. Mais engloutie dans le quotidien, fatiguée, je n’y arrivais pas vraiment, et c'était plutôt pénible de perdre kilos par kilos. Et puis la pandémie est arrivée et a tout bouleversé. Nos habitudes, la façon dont ont se déplaçait, les activités quotidiennes, les loisirs. Il ne restait plus rien.


J'ai très mal vécu cette période bizarre étrange du covid 19 j'ai pris beaucoup de poids, car j’ étais fortement déstabilisée . Mais heureusement, j'ai entendu parler de Sophie, une coach extraordinaire qui vous remets sur les rails et dans le droit chemin. J'ai pris la décision de prendre deux semaines dans son centre, au cœur de cette région époustouflante. Et je suis passée du stade de la dépression à un stade de renouveau.


La reconnaissance, la reconquête de moi-même avec les outils formidables que Sophie utilise dans son centre, sont tout simplement magiques. La cuisine est délicieuse, les soins, l’attention de toute son équipe, la gentillesse, tout est fait pour vous rendre heureux. La reconnexion avec soi-même, le merveilleux sentiment de renouveau, et de Detox totale après tous ces mois d'angoisse et d'incertitude. J'ai passé deux semaines extraordinaires chez Sophie, et je suis sortie plus forte que jamais. Toute cette période sombre, ces angoisses et la peur, sont restées derrière moi.


Pleine d'énergie et bien sûr, ayant en dix jours déjà perdu 6 kilos, je suis répartie chez moi, déterminée de poursuivre le programme de Sophie et, je veux aller jusqu'au bout de ma transformation. Je ne remercierais jamais assez Sophie, car après cette expérience dans ce lieu magique et extraordinaire , je ne pourrais plus jamais voir la vie autrement que comme dans " Une semaine en Provence"

Comments


bottom of page